...

La nouvelle gamme Kia

Tous Autos Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

Miramichi Kia | Concessionnaire Kia à Miramichi

Notre objectif est de nous assurer de dépasser les attentes de nos clients à chaque visite. Depuis que nous avons ouvert les portes de notre nouveau site en Septembre 2011, nous avons développé une clientèle fidèle qui souhaite avant tout être traitée avec respect et courtoisie. C'est pourquoi tout est mis en place pour assurer votre entière satisfaction dès votre arrivée à Miramichi Kia.

Chez Miramichi Kia, vous vivrez une expérience d'achat de voiture exceptionnelle. Notre équipe prendra le temps d'écouter vos besoins afin de pouvoir vous servir au mieux. Tous nos véhicules sont en excellent état mécanique et sont protégés par des garanties attractives. Nous offrons la gamme complète des nouveaux Kia Telluride, Carnival, Sorento, Sportage, Seltos, K5, Stinger, Soul, Niro, Forte ou Rio et une large sélection de véhicules d'occasion aux meilleurs prix. Quel que soit votre budget, nous vous aiderons à trouver un véhicule qui vous convient.  

Profitez de l'expertise de notre équipe dans tous nos départements. Chez Miramichi Kia, vous bénéficiez d'un service après-vente unique et complet qui comprend une équipe de techniciens du département d'entretien qui savent optimiser les performances mécaniques de votre véhicule et préserver sa fiabilité. Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions de manière claire et honnête.

Miramichi Kia est le mélange parfait entre expérience et passion. Visitez notre Site Internet régulièrement et venez nous rencontrer chez le concessionnaire dès aujourd'hui!

Nous sommes impatients de vous accueillir chez notre concessionnaire et de répondre à tous vos besoins automobiles!

Chez Miramichi Kia, nous vendons et entretenons fièrement des Kia neufs et d'occasion aux clients de Miramichi, New Brunswick, Moncton, Bathurst, Fredericton, Tracadie-Sheila, Grand Falls, Edmunston, Campbelton, Bouctouche, Shediac et environs.

Visitez le Miramichi Kia aujourd'hui à 1119 King George Hwy, Miramichi New Brunswick, E1V 5J7 ou appelez-nous 506-622-8500

Les plus récentes publications Facebook de Miramichi Kia

ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Miramichi Kia

Address: 1119 King George Hwy., Miramichi, New Brunswick, E1V-5J7
Sales:

WELCOME TO Miramichi Kia

How May We Help You?
New Vehicles Used Vehicles Schedule Service Promotions Value My Trade Get Approved

Welcome to Miramichi Kia!

Miramichi Kia Dealership

Our Goal has been making sure to exceed the expectations of our clients at every visit. Since we have opened the doors to our new facility in September 2011, we have developed a loyal client base that wants above all to be treated with respect and courtesy. This is why everything is put in place to ensure your ultimate satisfaction as soon as you come in to Miramichi Kia.

At Miramichi Kia you will have an outstanding car buying experience. Our team will take the time to listen to your needs in order to be able to serve you best. All our vehicles are in excellent mechanical condition and are protected by attractive warranties. We offer the complete line up of the new Kia Telluride, Carnival , Sorento, Sportage, Seltos, K5, Stinger, Soul, Niro, Forte or Rio and a wide selection of pre-owned vehicles at the best prices. Whatever your budget, we will help you find a vehicle that suits you.

Take advantage of the expertise of our team in all our departments. At Miramichi Kia, you enjoy unique and comprehensive after-sale service that includes a team of maintenance department technicians that know how to optimize the mechanical performance of your vehicle and preserve its reliability. Our advisors are here to answer your questions clearly and honestly.

Miramichi Kia is the perfect mix between experience and passion. Visit our website regularly and come meet us at the dealership today!

We look forward to welcoming you to our dealership and meeting all of your auto needs!

At Miramichi Kia we proudly sell and service new and used Kia to customers from Miramichi, New Brunswick, Moncton, Bathurst, Fredericton, Tracadie-Sheila, Grand Falls, Edmunston, Campbelton, Bouctouche, Shediac and surrounding areas. Please visit Miramichi Kia today at 1119 King George Hwy, Miramichi New Brunswick, E1V 5J7, or give us a call at 506-622-8500.

Get In Touch

Miramichi Kia

Address:

1119 King George Hwy., Miramichi, New Brunswick, E1V-5J7

Phone:

Sales: 506-622-8500

Hours Of Operation

Monday 8:00am - 6:00pm
Tuesday 8:00am - 6:00pm
Wednesday 8:00am - 6:00pm
Thursday 8:00am - 7:00pm
Friday 8:00am - 6:00pm
Saturday 9:00am - 1:00pm
Sunday Closed
Monday 8:00am - 4:30pm
Tuesday 8:00am - 4:30pm
Wednesday 8:00am - 4:30pm
Thursday 8:00am - 4:30pm
Friday 8:00am - 4:30pm
Saturday Closed
Sunday Closed
Monday 8:00am - 5:00pm
Tuesday 8:00am - 5:00pm
Wednesday 8:00am - 5:00pm
Thursday 8:00am - 5:00pm
Friday 8:00am - 5:00pm
Saturday Closed
Sunday Closed

Location